Foire aux questions
A l’Evian Resort, les bons cadeaux achetés sont utilisables pendant 2 ans ! Vous n'aurez aucune excuse de ne pas venir en profiter !
Nos équipes de l’Evian Resort assemble les coffrets. Un doute, une question ? Contactez-nous. L’envoi est ensuite assuré par la Poste, nous ne sommes donc pas responsables de leur délai.
Pour les commandes en France métropolitaine, une fois votre commande effectuée et votre paiement validé, le colis est expédié par La Poste. N’étant responsable de leur délai, il est préférable de compter 10 jours depuis votre achat.
L’envoi numérique permet d’envoyer directement un coffret par voie numérique grâce à un e-mail. C’est une réservation « écologique » puisque aucun document papier n’est envoyé, de plus vous pouvez en cas de cadeau de dernière minute avoir la garantie que celui-ci est livré par voie électronique le jour même.
Oui, l’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation en France ou à l’étranger.
Non, malheureusement, il n’est pas possible de modifier son coffret cadeau et l’utiliser dans d’autres établissements de l’Evian Resort sauf cas exceptionnels. Les chèques cadeaux peuvent pour autant, vous permettre d’acheter des solutions plus flexibles au sein des établissements Evian Resort.
Non : Il est obligatoire de réserver votre expérience à l’avance avant de vous présenter à l’Evian Resort ; ceci afin de vous assurer une disponibilité ainsi qu’une expérience dans les meilleures conditions. Pour réserver, veuillez nous contacter par téléphone au +33 (0)4 50 26 85 00. Sans réservation, l’accès à l’expérience de votre bon cadeau peut vous être décliné, faute de disponibilité.
Contactez-nous et nous étudierons votre situation particulière. Une prolongation de la date d'expiration du bon sera éventuellement possible sous conditions.
Le paiement sur notre site est effectué par la solution de paiement en ligne Payzen. A aucun moment votre numéro de carte ne sera communiqué à notre établissement. La transmission de vos informations de paiement est cryptée et sécurisée. Vos données de paiement ne circulent jamais en clair sur Internet. Nous ne stockons aucune donnée bancaire. Vous pouvez donc payer en ligne en toute sécurité.
Oui, nous accueillons avec plaisir vos invités à l’Evian Resort – la réservation reste obligatoire pour l’ensemble des participants afin de vous assurer une disponibilité et ainsi qu’une expérience dans les meilleures conditions. Lors de votre expérience partagée avec vos invités, votre bon cadeau sera consommé, puis vos invités devront régler leurs consommations directement avec le mode de paiement de leur choix, à l’issue de la visite.
Oui, dans ce cas votre bon cadeau sera consommé puis vous serez invité à régler le solde de vos consommations avec le mode de paiement de votre choix, à l’issue de votre visite.
Oui, chaque coffret peut être accompagné d’un message personnalisé pour un cadeau sur mesure. Une belle façon de marquer les occasions spéciales comme un anniversaire, un mariage ou la fête des mères.
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours après l’achat, sauf si le coffret a déjà été utilisé. Passé ce délai, les coffrets ne sont ni échangeables ni remboursables.